Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mardi 10 décembre 2013

Bonnes affaires : jusqu'à -80% !

Bonjour la Compagnie,
à partir d'aujourd'hui est jusqu'à épuisement des stock, profitez de réductions incroyables sur certains produits pouvant aller jusqu'à 80% de rabais !

Pour en bénéficier, rendez-vous sur ma boutique en ligne et passer votre commande : sur la page de la boutique, cliquer sur le logo de la promotion en bas de l'écran (clearence rack blitz) -->

Si vous préférez que je passe commande pour vous, faites votre sélection sur la boutique en notant les références qui vous intéressent et  contactez-moi (par e-mail de préférence) assez rapidement car certains articles seront vite épuisés.

Bon shopping !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire