Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

dimanche 30 août 2020

Carte d'anniversaire LEGO®

Hello la Compagnie !

Les années passent ... mon fils vient d'avoir 13 ans ! 

Pour cette occasion je lui avais préparé une carte spéciale ... une carte LEGO® ! Vous allez me dire "il n'est pas un peu grand pour ça ?" ... et bien non car sa passion du moment est de créer de petites animations "stop-motion" avec des LEGO® donc je suis dans le thème ;)




 

J'espère que ma carte vous a plu, en tout cas elle lui a plu à lui et c'est le principal :)

Si vous aimez cette forme de carte, vous pouvez retrouver son tuto sur mon blog ici : Tuto de la carte trio de cubes .

https://resize-gulli.jnsmedia.fr/r/738,416/img//var/jeunesse/storage/images/coloriages/coloriages-dessins-animes/lego-city/lego-city-les-personnages-de-lego-city/24386805-1-fre-FR/LEGO-City-Les-personnages-de-LEGO-City.jpg

Pour les personnages comme je n'avais pas de tampon adéquat, j'ai imprimé cette page  

que vous pouvez télécharger ici : https://coloriage.gulli.fr/Coloriages-Dessins-animes/LEGO-City/LEGO-City-Les-personnages-de-LEGO-City


N'hésitez pas à me montrer vos réalisations ;)

Bises à tous et bonne rentrée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire