Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

dimanche 19 septembre 2021

Calendrier de l'Avent Petite maison de pain d'épices (tuto)

Hello la Compagnie !

Cette année pour une fois je m'y suis prise à l'avance ... j'ai créé un calendrier de l'Avent en août !!! 😀 Je suis tellement contente du résultat ! Et en plus j'ai réalisé un petit tu en PDF pour vous ! 

Trop bien non ? 😋 J'espère que ma petite maison de pain d'épices vous inspirera, j'ai hâte de voir vos réalisations fleurir sur vos blogs, Instagram et pages Facebook.

Voici ma petite présentation vidéo, à retrouver sur ma chaine Youtube :











La liste du matériel Stampin'Up que j'ai utilisé :

· Lot tampons et poinçons Pain d’épices glacé réf 156320

· papier A4 uni Cidre à la cannelle réf 153083

· Papier A4 uni Blanc Simple réf 159228

· papier à motifs (15,2 x 15,2 cm)  Pain d’épices et bonbon réf 156313

· Mini ruban gaufré rouge-rouge réf 156323

--> Le tuto est ici (en français)

And for all my English friends --> here is the tutorial translated (centimetres) by Donna Schnees

--> and here with inch measurements 

 

--> Ici le tuto vidéo réalisé par Scrap Gogouette (Roxane) d'après mon tuto PDF. Merci Roxane ;)

N'hésitez pas à me laisser un gentil commentaire ou  à me montrer vos réalisations en m'écrivant à lolascrap@laposte.net

Je suis également disponible pour répondre à toutes vos questions concernant les produits Stampin'Up et l'activité de démonstratrice à domicile.

Mon tuto est gratuit bien sûr, mais  ... merci de respecter mon travail en me citant si vous l'utilisez 😉

 A très bientôt ! 

23 commentaires:

  1. Magnifique Calendrier, merci pour le PDF.
    Je vais essayer d'en faire 1.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  2. Françoise LEGRAND20 septembre 2021 à 09:15

    Beau projet. Il y a comme un air de Noel qui flotte déjà ! Merci pour le partage de votre tuto

    RépondreSupprimer
  3. Quelle merveille ! Merci pour ce généreux partage 🥰

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie, belle idée et merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle idée bravo ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce partage ,j'adore le pain d'épice et la maison estmagnifique.
    Je vais essayer de le faire

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, en tant que bonne alsacienne je ne peux que trouver ce calendrier magnifique.Bravo et un grand merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  8. C'est une merveille! J'ai, en regardant cette petite maison, l'impression de sentir l'odeur du pain d'épice.

    RépondreSupprimer
  9. Une véritable merveille ce calendrier! Original, joli et élégant! j'adoooooooooore!
    Un immense merci pour le généreux partage de ton tuto!
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, la maison pain d'épices est juste magnifique !!!
    Juste une petite question comment faire pour les découpes des portes et fenêtres ??
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Ce calendrier est superbe. Merci pour le tuto ;) je viens de réaliser le mien pour offrir à une petite fille

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Votre calendrier est juste superbe et original.
    J’ai voulu télécharger le tuto pour le faire à mes enfants mais je suis envoyée vers deux sites payants… est ce qu’il s’agit d’un tuto payant ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour votre intérêt pour mon calendrier.
      Non le téléchargement est accessible gratuitement.

      Supprimer