Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

dimanche 28 février 2021

Coucours "Abonnez-vous" :) (jusqu'au 25 avril 2021)


 
Hello la Compagnie !
J'ai ce blog de scrapbooking depuis de très nombreuses années que j'alimente toujours régulièrement.
Vous pouvez y retrouver toutes les réalisations que je publie, mes Kits SEK, les promotions SU et aussi mes tutoriels (gratuits). 
 
Je lance un petit concours très simple : vous vous abonnez à mon blog avant le 26 avril 2021 et vous pourrez remporter un lot de papier Stampin'Up "Bijou Papillon" par tirage au sort le 26 avril 2021.
 
Bonne chance ! 
 
Pour vous abonner, renseignez votre adresse mail sous "Suivre le blog de Lolascrap" dans la colonne de droite sur votre écran. 

Merci à tous !!! 😘
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire