Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

vendredi 3 novembre 2023

Calendrier de l'Avent manège !

Hello la Compagnie !

Voilà il est prêt mon calendrier de l'Avent 2023 ! Et cette année, j'ai réalisé un manège pour ma fille Émilie 😊Elle a 13 ans, mais elle adore les calendrier de l'Avent. Les boites sont triangulaires, de deux tailles différentes, assez grandes pour y loger des surprises très  sympathiques.

Quand mon fils l'a vu, il m'a dit : "Hey maman ! Et moi ? J'en veux un aussi !"

Oups ! Je pensais qu'à 16 ans cela ne l'intéressait plus ... me voilà bonne pour en créer un deuxième. Il me reste peu de temps maintenant, j'ai intérêt à faire vite. J'espère pouvoir vous le montrer avant le 1er décembre.






 

J'ai pris des photos pour faire un tuto, mais je ne suis pas sure d'avoir le temps de l'écrire ... vous trouverez certainement des tutos très bien faits sur le Net pour vous inspirer.

Voici la liste des produits utilisés :

- lot Rocking Horse (réf. 162041)

- lot Ours mignon (réf. 162024)

- papier Design Spécialité Brillant de mille feux (réf. 162378)

- papier métallisé or (n'est plus au catalogue actuellement, mais d'autre références dorées sont disponibles)

- papier uni A4 Très Vanille (réf. 106550)

- papier uni A4 Bleu Nuit (réf. 106577)

A bientôt 😘

2 commentaires:

  1. How long did it take to make this masterpiece?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mary pour ta question. J'en sais pas exactement combien de temps j'ai mis. Ça a été assez long car je n'ai pas suivi de tuto, et je l'ai fait en plusieurs étapes. Je pense que j'ai dû mettre entre 10 et 15h en tout.
    À bientôt ☺️

    RépondreSupprimer