Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mardi 26 juin 2012

Page à hexagones !

Bonjour à toutes et à tous !
Déjà la fin du mois de juin ! J'ai plein d'articles de retard ... je les distillerai en juillet ;) ... un beau rendez-vous Stampin'Up et des cartes en pagaille !

Pour l'heure voici une nouvelle page réalisée à l'aide de papiers, de plaques de gaufrage et d'encre blanche  Stampin'Up bien sûr ;)


Bises et à très bientôt !

5 commentaires:

  1. très sympa cette juxtaposition d'hexagones gaufrés et encrés blanc....die Hexagone SU ? où ça ? où ça ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mimy ;)
    malheureusement non pas SU le die :(
    Mais on peut faire la même chose sans le die avec un gabarit qu'on reproduit puis qu'on découpe ... c'est un peu plus long ;)

    RépondreSupprimer
  3. Trop sympa l'effet! J'aime beaucoup ce qe tu fais!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa cette page, la photo rend très bien !

    RépondreSupprimer
  5. Mais que vous êtes mimi tous les deux, comme ça !
    J'aime beaucoup la page. La photo s'y noie bien. J'adore...
    Et le petit détail, l'hexagonal qui redescend sur la photo et l'hexagonale pour le "&".
    C'est simplement parfait.
    bisous...

    RépondreSupprimer