Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

samedi 15 juin 2013

Stampin'Up au masculin ... le Blog Hop des démonstratrices de juin !

Bonjour la Compagnie ! 
Et bienvenue sur ce nouveau Blog Hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up! 

Le thème de ce mois-ci concerne les créations masculines !! Faites le plein d'idées ! On n'en voit pas souvent sur les blogs ;)

Si vous arrivez du blog de Marie c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Voici la création que je vous propose : Une carte pour la fête des pères ou pour toute autre occasion à destination d'un homme fan de pèche.



 Comme je vous entends déjà me dire : "Eh Lola t'as pas un tuto ?" lol, voici pour vous le gabarit de la carte que j'ai déssiné :
Pour les petites poches, il suffit de découper des carrés et des rectangles, puis d'en arrondir les angles du bas.

Les poissons proviennent du set de tampons By the tide :
Set de tampons Stampin'Up By the tide, page 19 catalogue printemps été 2013
Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Carine et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes !

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

Vous êtes ici  --> Lola   http://lolascrapetcompagnie.blogspot.fr/

Pour réserver une démonstration à domicile, pour commander des produits ou pour devenir démonstratrice Stampin'Up, contactez moi : lolascrap@laposte.net

Bises et à bientôt ;)

39 commentaires:

  1. Waouhhhhh je suis super fan ! (dis je peux copiter pour mon papa ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Bien sûr Sophie que tu peux copier ! :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Excellent ce gilet de pêcheur. Idée à retenir.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Super original, une très bonne idée.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Lola, mon papa n'est pas pécheur mais je suis certaine que le clin d’œil ferait plaisir à plus d'un !

    RépondreSupprimer
  5. WAOUUUUUUUUUH !!!! c'est extra !
    Et en plus tu partages ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  6. trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!! Bravo Lola !

    RépondreSupprimer
  7. ta cartes est géniale!!!!! j'ai un frère pêcheur! j'adore cette idée que tu as eu de détourner ce set pour en faire cette carte! fabuleux! bravo biz

    RépondreSupprimer
  8. ohhhhhhhh mon coup de coeur !!!!!!!!!!!!! j'adore cette idée !!!!! tu peux me faire la meme avec un train ?? lolllllllllllllll bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est tout mimi et j'adore !!! Merci pour le gabarit !!!

    RépondreSupprimer
  10. Elle est superbe
    peux tu m'envoyer le gabarit par mail stp
    Merci
    A.Sophie

    RépondreSupprimer
  11. Quelle idée géniale ! C'est très réussi ! Merci pour le gabarit !

    RépondreSupprimer
  12. c'est super original, ton idée est superbe, j'adore trop !!! Seve77

    http://scrapucinette.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  13. Waouh géniale cette carte ! mon papa est pêcheur et c'est son anniv mardi... je sens que je vais copier...! par contre j'ai pas de tampon poisson moi !!

    RépondreSupprimer
  14. Superbe ! bravo pour l'idée merçi pour le gabarit

    RépondreSupprimer
  15. Super originale cette carte, j'adoooore ;-)

    RépondreSupprimer
  16. magnifique, j'adore !!! bravo pour tes belles idées

    RépondreSupprimer
  17. rhoo pour quelqu'un qui etait en panne d'inspi tu t'en sors haut la main ...bravooooo

    RépondreSupprimer
  18. Superbe ,!

    Katia grivet

    RépondreSupprimer
  19. Encore une fois beaucoup d'idée bravo c'est superbe

    RépondreSupprimer
  20. J'adore fan de tes réa elles toutes superbes!!!!!et mille merci pour ton partage beau travail j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  21. super original ta carte Bravo et meci pour le tuto

    RépondreSupprimer
  22. Une belle idée ! C'est très réussi ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  23. Je repasse sur cette article pour te dire que j'ai fait ma version.. Si tu veux aller voir sur mon blog c'est le deuxième article.
    Merci encore pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  24. Exactement ce que je cherchais :)
    je ferais un lien vers votre blog qui présente de très belles créations!!

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    j'adore votre blog tout entiers ke de belles créas de belles idées et les tuto fourni un grd merci pour tout ça! ce gilet je l'ai fait pour l'anniversaire de mon mari qui adore la pêche et je viens de le refaire pour mon frère il est super mimi! merci encore à bientôt et bonne continuation pour 2014!

    RépondreSupprimer
  26. je l'ai également refait en gilet de chasse si tu veux le voir c ici: http://ninoucreas.canalblog.com/archives/2014/01/13/28940018.html

    à bientôt
    ninou

    RépondreSupprimer
  27. Superbe ! On n'a jamais assez d'idées pour les cartes "hommes" !!! Merci pour ce partage, ta carte est magnifique !

    RépondreSupprimer
  28. Trop top ce gilet !!! Merci pour le gabarit et l'idée !!
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  29. Bravo pour cette idée de carte très originale et super pratique pour faire plaisir à ces messieurs !! Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  30. Salut, ta carte est géniale!! Il n'y a pas de mesures pour le gabarit?

    RépondreSupprimer