Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

jeudi 2 août 2012

Rejoignez mon équipe créative en un clic !


Bonjour à toutes !
Lola et Mylou (ma marraine)
Si vous souhaitez devenir démonstratrice Stampin'Up vous pouvez maintenant le faire très facilement  ! Il suffit de cliquer sur ce lien pour rejoindre ma petite équipe créative :) adieu la paperasse !

Pour s'inscrire en ligne et commander le Kit de mise en route, vous aurez besoin des informations suivantes afin de remplir le contrat de démonstratrice indépendante (IDA)
  • votre numéro de sécurité sociale
  • Vos coordonnées personnelles
  • Un moyen de paiement (carte bancaire) 
Le kit de démarrage moins cher et modulable à votre convenance !!!
129 € ! C’est l'occasion idéale pour démarrer votre affaire Stampin'Up!

Chaque kit contient un lot de fournitures professionnelles nécessaires pour le lancement de votre affaire.
Vous pouvez choisir les produits qui vous plaisent parmi nos articles de grande qualité. 
Vous sélectionnerez tous les produits Stampin’ Up! de votre choix (jusqu’à une valeur totale de 129 € à 175 € maximum) pour constituer votre kit d’une valeur totale de plus de 235 €, et il sera livré GRATUITEMENT.

Que vous soyez passionnée de loisirs créatifs, cliente Stampin'Up ou même ancienne démonstratrice, partez du bon pied avec ce nouveau kit de démarrage modulable : il est fait pour vous puisque c'est vous qui le faites !

Si vous souhaitez partager votre passion et devenir démonstratrice Stampin'Up ça n'est pas compliqué, il suffit de me contacter et de cliquer ICI ;)  je serais très heureuse de devenir votre marraine.

lolascrap@laposte.net


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire