Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mardi 27 mai 2014

Une carte château pour Emilie

Bonjour la Compagnie ! 

Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté de création ... vous m'avez manqué ! Mais je suis de retour ;)

Ma petite Émilie aura 4 ans le 5 juin, et elle est à fond sur les princesses, alors j'ai cherché une idée de carte en rapport avec ce thème.
Et  j'ai trouvé : un super château de princesse ! Mais attention pas n'importe quel château ... un château en 3D !



Carte château "aplatie"
La base de cette carte est une "carte boite", j'ai ajouté une porte, des tours et des tourelles que j'ai dessinées moi-même. Les toits sont réalisés à l'aide de la perforatrice "fanions triangulaires en kit" Stampin'Up et les petits nuages avec la perforatrice "petits gâteaux en kit" Stampin'Up.

J'espère qu'elle lui plaira :D
Et vous , elle vous plait ?

Bises à tous.

25 commentaires:

  1. waouh!!!!
    magnifique créa!!!bon anniversaire à la puce!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!!
    Il faut que je fasse le même à ma fille !!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique !!!
    Je pense qu'elle va adorer ...
    Merci du partage

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop choupinette cette carte, nulle doute qu'elle plaise à "princesse Emilie" ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Super cette carte chateau de princesse, elle va adoree c'est sur .
    Je n'ai plus 5 ans depuis bien longtemps mais moi j'adore.
    Bonne journee.
    Cattt.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe!!
    Elle va lui plaire, c'est sûr!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elle est vraiment très belle, qu'elle imagination ! Bravo

    RépondreSupprimer
  8. Superbe !! Quel travail !! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Laurence.
    Ta puce va adorer.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Extra !!! Bravo et bon anniversaire à Emilie !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie ta carte "château", elle va l'adorer c'est certain ...Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. j'avais pas vu la carte d'Emilie... Elle est superbe!!! comme toujours!!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Lola!
    Elle est extra ta carte!!!!
    bises
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  14. very cute!! would you mind sharing the pattern?

    RépondreSupprimer
  15. Adorable, you have a beautiful imagination!

    RépondreSupprimer
  16. Adorable, you have a beautiful imagination!

    RépondreSupprimer
  17. Superbe !!!! je vais essayer de la faire, car ma petite Zoé aussi adore les princesses, merci beaucoup pour l'idée. Cordialement

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, c'est magnifique. Est-ce que vous auriez encore à votre disposition les dessins de vos tourelles. Si oui accepteriez-vous de me les faire parvenir s'il vous plait? Je suis hyper nulle en dessin.....et je n'ose même plus essayer...
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Lilibelle,
    merci pour le compliment :)
    Malheureusement non je n'ai pas conservé mes dessins et croquis ... je suis désolée :(

    RépondreSupprimer