Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

jeudi 25 mai 2017

Blog hop du Poulette's Club : Bonne fête maman !

Hello la Compagnie,
oui c'est bientôt la fête des mères ! Le Poulette's Club est là pour vous donner quelques idées de dernière minute. 

Si vous arrivez du blog de Céline L, c'est que vous êtes déjà dans la chaine du blog hop. Sinon vous retrouverez sa création en suivant les articles de blog en blog. 

Et cette année je vous propose de voir la carte que j'ai faite réaliser à mes élèves de Grande Section, avec l'aide précieuse de mon Atsem :


Dans la précipitation, et le rythme soutenu de l'école, je n'ai pas pensé à prendre les cartes de mes élèves en photo :/ ... dommage elles sont très réussies, et j'espère que leurs mamans seront fières d'eux.

Vous pouvez retrouver le tuto de cette carte ici. 

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de  Céline G.

Merci de votre visite, et à très bientôt ;)

5 commentaires:

  1. Très sympa cette interprétation de la carte twist !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien tu as du en découper des lettres à la BS!!
    Je suis sûre que les mamans seront ravies...et elles auront raison!!

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa, tu as du bien t'amuser avec les enfants!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh ben dis donc on a eu la même idée de carte sans se concerter en plus ;-)
    Jolie version. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est super joli Lola...j'adore bisous

    RépondreSupprimer