Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

samedi 6 mars 2021

ATC "Joyeux anniversaire Poulette" !

Hello la Compagnie,

avec un groupe de démonstratrices je participe à des échanges d'ATC (Artist Trading Card) tous les mois.

Pour le mois de février, nous avions pour thème "Nos amis animaux fêtent un anniversaire" ... Pour répondre à ce thème j'ai choisi d'utiliser une de mes collections chouchou : "Salut Poulette !" (réf lot 158632). J'ai réalisé de petites cartes à secouer trop mignonnes :D




J'ai utilisé des chutes de papier à motifs "Colline d'hortensias" (réf 154570), du papier à paillettes Arc-en-ciel (réf 153056), du papier fenêtré (réf 142314), des sequins d'une ancienne collection et enfin une touche de brillance avec le pinceau Wink Of Stella (réf 141897).

A bientôt, bises à tous !

 

2 commentaires: