Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

jeudi 9 février 2012

Atelier du 5 février chez Evelyne

Ce samedi 5 févier, j'ai animé une démonstration chez Évelyne à Maurepas. 
Voici le projet que j'ai proposé d'après le tutoriel de Dame2Scrap : un mini-album carré plié.



Voici les réalisations des participantes : 
Évelyne :


Edwina :


Cyrielle :


Carinne : 


Pauline :


Pour les remercier je leur ai offert un marque-page printanier :

Toutes les participantes ainsi que l'hôtesse ont bénéficié de l'offre SAB (un cadeau par tranche de 60€ d'achat), Évelyne a également pu choisir dans les catalogues 70€ de cadeaux + un article à 50%.

Merci encore Évelyne de nous avoir reçues malgré la neige et merci à toutes d'être venues.

Si vous aussi vous souhaitez accueillir un atelier de démonstration chez vous et bénéficier des avantages réservés aux hôtesses, contactez-moi ;)
A bientôt.

4 commentaires:

  1. Trop beau ton mini ^^ et ton marque page aussi ;)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. C'est super mignon!! J'adore!!
    1000 bravooosss!
    Bises
    Mag

    RépondreSupprimer
  3. encore merci pour cet atelier c'était vraiment très sympas et convivial à très vite j'espère
    Pauline

    RépondreSupprimer
  4. Superbes mini-album, bravo les filles
    Laulo

    RépondreSupprimer