Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mardi 15 mai 2012

Livre d'or pour la Ferme de Fourges

Bonjour,

Il y a dix jours j'ai passé un merveilleux week-end en Normandie, dans le gite d'une autre démonstratrice Stampin'UP : Sonia Benedetti.
Le site est magnifique et très paisible, jugez plutôt par vous même en vous promenant sur le blog de la Ferme de Fourges.

Voici le livre d'or que j'ai confectionné pour Sonia, il recueillera les commentaires des vacanciers de la chaumière qui sera bientôt terminée.





Sonia (à droite) et moi

Et voici la carte que Sonia m'a offerte à mon arrivée :

Merci encore Sonia pour ton accueil, et à bientôt car ma famille et moi reviendrons à Fourges ;)


Lolascrap

5 commentaires:

  1. C'est à moi de te remercier pour ton séjour à la ferme de Fourges et ton très joli cadeau!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Les fleurs du livre d'Or sont magnifiques. Quel beau cadeau !!
    Quand à la carte, elle est également superbe, bravo les filles.

    RépondreSupprimer
  3. Il est sublime le livre d'or Laurence !!! Et pour l'avoir vu en vrai je peut dire que la carte est très belle aussi ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop joli!j'adore ces papiers Beau château

    RépondreSupprimer
  5. J'avais vu ce livre d'or sur le site de SOnia. Il est vraiment magnifique et les papiers vont vraiment très bien.

    RépondreSupprimer