Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

samedi 14 juillet 2012

Après-midi créative chez Lina :)

Bonjour à toutes,

entre la fin de l'année scolaire et le début des vacances, j'ai pris un peu de retard dans la publication de mes articles, mais voici enfin le récit et les photos de la superbe après-midi passée chez Lina en compagnie de ses amies le 1er juillet dernier.

Lina souhaitait réaliser un cadre home déco, je lui ai alors proposé le cadre sur châssis retourné - d'après une idée de Marie Mayer.

La bonne humeur était au rendez-vous, et Lina et ses amies ont fait des merveilles, voyez plutôt :


Lina, Tracy, Dina
Tania, Hélène, Joanna, Chloé, Christine
(Martine : photo à venir)
Magnifiques ces cadres n'est-ce pas ? Bravo les filles ! 

Après l'effort, le réconfort : un charmant goûter dans le jardin nous attendait ! 

Grâce au montant cumulé des commandes de toutes les participantes, Lina a bénéficié de 135€ de cadeaux à choisir dans les catalogues Stampin'Up et un article à 50%. Et savez-vous quoi ? Elle a choisi entre autre la merveilleuse machine de coupe Big Shot ! 
Une Big Shot en cadeau pour l'hôtesse
Les participantes ayant commandé pour au moins 60€ ont bénéficié de la promotion du mois de juillet Enchantement Quotidien : deux roulots de ruban et 30 attaches parisiennes assorties.
Merci beaucoup Lina pour cette après-midi parfaite : tu es une hôtesse hors-paire ;)

Si vous aussi vous souhaitez organiser chez vous une après-midi ou une soirée créative et bénéficier des avantages réservés aux hôtesses, contactez-moi !
lolascrap@laposte.net

1 commentaire:

  1. Superbes tous ces cadres, bravo Mesdames ;-)
    Quant à Lola bravo pour la créativité, j'adoore !

    RépondreSupprimer