Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mercredi 10 avril 2013

Cintre-cadre scrappé

Bonjour,

Je ruminais depuis plusieurs semaines (voire plusieurs mois) l'idée d'utiliser un cintre pour accrocher des photos ... Après moultes recherches infructueuses dans les boutiques de déco et autre linge de maison pour trouver un cintre à la fois plat et en bois, j'ai fini par trouver ce que je désirais chez Isabelle
Vous trouverez chez elle tout ce dont on peut rêver comme découpe en bois ... une vrai caverne d'Ali Baba !
Merci aussi à Lætitia qui m'a bien inspirée avec sa jolie création.

Voici ce que j'ai fait avec ce fameux cintre :





Le tampon texte, les encres et les embellissements autres que bois sont issus du catalogue Stampin'Up.
Bises à toutes  et à bientôt !

3 commentaires:

  1. super chouette !!! j'adore !!!
    hâte de voir en vrai...
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette idée de cintre comme porte-photo. Il faut bien sûr une assez grande photo, mais justement on ne sait jamais trop quoi faire avec une grande photo! En plus, la photo est super!
    dominique

    RépondreSupprimer