Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mardi 28 janvier 2014

Le catalogue pintemps /été 2014 est arrivé !

Re-bonsoir la Compagnie !!!

Et oui ce soir non seulement c'est le début de la promo SAB (voir l'article précédent), mais en plus c'est le début de la validité du nouveau catalogue de printemps été ! 
Cliquer sur l'image pour accéder au catalogue en ligne
 Je vous laisse découvrir ce fabuleux catalogue, et je vous dirai dans un prochain article quels sont mes coups de cœur ;)

Vous pouvez commander les nouveaux produits dès à présent en passant directement par ma boutique en ligne.

Pour réserver une démonstration à domicile, pour commander, pour devenir démonstratrice ou simplement pour avoir des renseignements sur les produits, contactez-moi : lolascrap@laposte.net 

Bises à toutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire