Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

lundi 20 janvier 2014

Page monochrome blanche

Bonjour la Compagnie !

Voici une page monochrome blanche réalisée pour mon cours de janvier à l'association Scrapin'Up.
Je n'ai utilisé que du papier blanc (Murmure blanc SU) lisse et texturé (pour le fond) et du Vellin SU (sorte de calque épais). Ce qui fait la différence ce sont les textures que je leur ai appliquées :
- gaufrage avec les plioirs à gaufrage et la Big Shot
- gaufrage à chaud avec de l'encre Versamark et de la poudre à embosser blanche
- le tout est rehaussé par un matage à l'encre argentée



Comme vous pouvez le voir le papier Vellin peut être embossé à chaud sans problème et le rendu est extra ;)

Merci de votre visite et à très bientôt :)

7 commentaires: