Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

samedi 20 septembre 2014

Blog Hop de l'équipe créative SU : c'est l'automne !

Bonjour la Compagnie !

Voici le blog hop de l'équipe créative Stampin'Up France !
Notre thème pour cette deuxième édition est l'automne. Et oui même si l'été indien s'installe, les feuilles mortes vont bientôt envahir nos jardins, les tartes au potiron et les bonnes soupes vont embaumer nos cuisines ...

Si vous arrivez du blog de Christelle, c'est que vous êtes déjà dans la chaine, sinon vous pourrez découvrir son blog en suivant la liste donnée plus bas.

Voici ma création : une boite à mouchoir scrappée. 

 
Boite à mouchoirs de face


Détail

Boite à mouchoirs de trois quart

Boite à mouchoirs de dos

 
J'adore ces petites citrouilles, elles sont craquantes ;) Cette boite me sera très utile dans ma classe car été indien ou pas, les petits nez de mes élèves ont bel et bien déjà commencé à couler !

J'ai utilisé :
- bloc de papier design collection "Brillants"
- papier cartonné A4 Murmure blanc
- set de tampons Fall Fest 
- découpes Framelits Les joies de l'automne
- ruban de jute
- fil de lin
- boutons design à facettes 
- feutres Mariabilité Fruits des bois 
- encreurs : Narcice délice, Tarte au potiron, Ocre de Roussillon, Feuillage sauvage, Riche raisin.

Je vous invite à vous rendre maintenant sur le blog de  Christine :D

Voici la liste des blogs des membres de l'équipe créative :

Marianne : www.jardincreatifdemarianne.blogspot.com
 

Christelle : www.chriscouscrap.over-blog.com
 

Lola : http://lolascrapetcompagnie.blogspot.fr/
 

Christine : http://latortuescrap.blogspot.fr
 

Elisabeth : http://collimage.canalblog.com
 

Valérie : www.poupetteval.wordpress.com
 

Fanny : http://fannyscrap.blogspot.com
 

Marine : www.marineetstamp.com
 

Cilou : http://lezardsdecilou.canalblog.com/
 

Hélène : http://stamp2linotte.blogspot.fr/
 

Sandra :  www.scrapardansa.wordpress.com
A bientôt ;)

15 commentaires:

  1. Oh ! je suis en amour avec ta boite !!!!!!!!!!!!! trop belle ! j'aurais envie de me moucher tout le temps !

    RépondreSupprimer
  2. "des p'tits nez qui coulent dans ta classe" ... ça me rappelle bien de beaux souvenirs !!
    effectivement, elle te sera fort utile cette belle boite !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les amies <3
    Je vais faire mon blog hop tour ce matin pour voir ce que vous avez concocté vous aussi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie ta boîte, tes petits élèves n'auront plus envie de laisser leur petit nez couler ;) ... Bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
  5. trop belle...j'adore...les petits détails de laçage aux déchirures....top ! Embossage à la poudre blanche avant la colorisation aux mariabilités ??? Quelle luminosité !!!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie composition qui va bien dans le thème de l'automne et son lot de rhumes ;-)
    Céline'Scr@p !!

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment magnifique, les petits rhumes vont trouver leur boite extra

    RépondreSupprimer
  8. Qu'elle est belle ta boîte à mouchoirs ! Une superbe réalisation !

    RépondreSupprimer
  9. très belle ta boite à mouchoir
    joliment décorée
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Atchoummmm, je m'enrhume, il faut que je me fasse aussi une jolie boite comme la tienne !

    RépondreSupprimer
  11. Joli ! Est-ce que tes élèves savent la chance qu'ils ont d'avoir une boite à mouchoirs personnalisée en fonction des saisons ;)))

    RépondreSupprimer
  12. elle est superbe cette boite a mouchoirs ça donne envie d'être enrhumée lol . gros bisous Laurence

    RépondreSupprimer