Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

samedi 1 août 2015

Le baptême d'Aliona : Papillons en Galante glycine et Murmure blanc

Bonjour la Compagnie,

pour le baptême de sa petite Aliona, ma cousine m'avait confié la confection des ballotins de dragées et de l'urne pour les cartes et cadeaux.
Le cahier des charges était :
- mauve et blanc pour les couleurs
- design simple
- thème "bébé fille" motif "papillons"
Je me suis régalée à préparer cela ;) Merci encore Olga de m'avoir fait confiance.

Trêve de blabla, voici ce que j'ai fait : 

Les 50 ballotins.


Une boite à chapeau transformée en urne.
La carte réalisée pour Aliona.


La star de la journée : Aliona, 9 mois.
Pour les petits chaussons sur le dessus de la boite, voici le gabarit que j'ai utilisé : Cliquez ici pour obtenir le gabarit.
Merci à son auteur pour le partage ;)

Si vous souhaitez réaliser la même chose, voilà le matériel que j'ai utilisé :

Built for Free Using: My Stampin Blog
Pour tout renseignement sur les produits, commande, réservation de démonstration à domicile ou pour devenir démonstratrice Stampin'up, contactez-moi : lolascrap@laposte.net

vous pouvez également commander directement en ligne en cliquant sur le bouton "caddy" ou l'onglet "Commander en ligne" en haut de l'écran.

Bises à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire