Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mercredi 31 août 2016

Bonne rentrée !!!

Bonjour bonjour la Compagnie,
oui ça y est, c'est la rentrée pour nous autres les enseignants ... mmm ! La bonne odeur de la classe (si si je vous assure, elle a une bonne odeur quand on arrive lol), le matériel neuf, et puis surtout les retrouvailles avec les collègues : on se raconte nos vacances avec un croissant et un thé (ou un café) avant de commencer le marathon de la journée de "pré-rentrée".
Cette année j'avais envie de faire un petit cadeau à mes collègues, d'habitude je rapporte toujours une spécialité qui se mange de mon lieu de vacances, mais cette année, je suis rentrée en train, donc c'était compliqué.
J'ai cherché une idée de boite pouvant contenir des sucreries sur le thème de l'école, et c'est là que j'ai découvert un super tuto pour réaliser des boites en forme de crayon ! Merci Betty ;)

Je l'ai bien sûr arrangé à la sauce Stampin'up :




 J'espère que cela leur a plu :).

Si vous souhaitez réserver une démonstration à domicile, commander ou devenir démonstratrice, contactez-moi : lolascrap@laposte.net

2 commentaires: