Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

dimanche 8 janvier 2017

Carte d'anniversaire de Nina, 8 ans

Bonjour la compagnie,

c'est bientôt l'anniversaire de ma nièce Nina, elle va avoir 8 ans la semaine prochaine. Et pour une fois, je ne suis pas en retard pour sa carte ;) 
Je voulais une carte avec des couleurs très douces et "girly". J'ai opté pour les papiers Amour Naissant,les unis assortis et le papier pailleté Fleur de cerisier, pour les tampons et dies : le lotGentil Remontant associés aux tampons SAB Delicate Details (réf. 143314).
La voici :


J'espère que ma carte lui plaira.

Si vous souhaitez faire une commande, voilà les produits que j'ai utilisés :

A très bientôt ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire