Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

samedi 23 juin 2018

Scrap en Kit juin 2018 : une boite en losange à offrir


Bonjour la Compagnie,


Bienvenue sur le nouveau projet de scrap en kit !
Le principe de Scrap En Kit est simple : Un projet vous est proposé chaque mois. plusieurs versions différentes, au choix. Un tutoriel GRATUIT (pour une utilisation personnelle et en aucun cas à but commercial)
Un prix unique : 16 euros, frais de port compris Envoi en lettre suivie.

Ce mois-ci c'est notre invitée Valérie B. qui s'est attelé à la tache du tutoriel et nous a offert une magnifique boite en  losange, elle-même garnie de 4 boites plus petites.
Voici sa version très douce avec les papiers "Poésie de la nature" :



Pour en voir plus et laisser un message à Valérie, rendez-vous sur son blog

Si vous souhaitez commander le kit de Valérie, contactez-la par courriel : ideacreations.stamp@gmail.com

Le projet de Valérie m'a inspiré un thème estival et marin puisque c'est bientôt les vacances (pour moi tout du moins). Voici ma version avec les papiers "Textures apaisantes" et la pieuvre que j'affectionne tant ;) :





Si ma version vous plait, contactez-moi pour acheter mon kit : lolascrap@laposte.net

Ma filleule Céline L. vous propose une version printanière et fleurie avec les papiers de la collection "Partagez ce que vous aimez" :




Vous pouvez visiter son blog et lui laisser un gentil commentaire, mais également commander son kit en la contactant ici : creasdeceline@gmail.com

Et enfin Mimy nous ravit les yeux avec sa version tropicale qui fleure bon l'été et le soleil ! Elle a utilisé la collection de papier "Escapade tropicale" (... j'adore ces papiers, il me les faut !) :


 Pour en voir plus ou lui laisser un commentaire, rendez-vous sur son blog.
Pour commander son kit, contactez la ici :
mimy@toutsedireaveclepapier.com

Quelque soit le kit que vous choisissez, le prix est le même : 


 Le kit comprend papiers, ruban, embellissements (napperon, perles, boutons, strass, etc) (pas de motif tamponné) nécessaires à la réalisation du projet + le tuto offert pour tout achat .
NB : les motifs des papiers peuvent varier légèrement par rapport au modèle proposé (tout en restant dans la même collection de papier).
*Envoi uniquement en France métropolitaine. 
* Le tutoriel est offert pour l'achat d'un kit et ne peut être vendu séparément.
* Le kit et son tutoriel sont destinés à un usage strictement personnel et non commercial.
* Le kit ne comprend pas les images tamponnées (s'il y en a sur le modèle), il ne comprend pas non plus les découpes sauf mention contraire.
* Le kit payé et reçu ne pourra ni être retourné et ni être remboursé.


A bientôt.

Adresses mail  de l'équipe Scrap en Kit:
Marie :  latelierdechoupi@gmail.com
Val : contact@coupesetdecoupes.com
Mimy :  mimy@toutsedireaveclepapier.com
Céline : creasdeceline@gmail.com
Valérie Bataille : ideacreations.stamp@gmail.com
Lola : lolascrap@laposte.net



2 commentaires: