Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

dimanche 9 septembre 2018

Catalogue saisonnier automne hiver 2018 Stampin'Up

Bonjour la Compagnie ! 

Je suis un peu en retard pour vous annoncer la sortie du nouveau catalogue saisonnier automne hiver Stampin'up ! ... pour cause de rentrée scolaire :P

Donc le voici, le voilà !
https://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2018%20Holiday%20Catalog/20180710_HOL18_fr-FR.pdf
Il regorge de trésors pour Noël et les fêtes comme toujours ...

L'automne n'est pas en reste également, et j'ai particulièrement craqué pour la collection "Chant des Sorcières" (pages 48-49).
J'ai réalisé des tags tous différents en découpant simplement le papier à motifs "Chant des Sorcières"  :






 Avec cette même collection, j'ai réalisé une page que je vous ai déjà montrée il y a quelques jours, mais j'aime  bien montrer qu'on peux aussi faire du scrap et pas que de la carterie avec les produits Stampin'up ;)




Si vous habitez près de Dampierre en Yvelines, j'organise une démonstration chez moi le samedi 22 septembre pour vous présenter ce nouveau catalogue.
 Contactez-moi pour plus de renseignements sur les produits Stampin'Up.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire