Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

dimanche 8 mars 2020

Crop de printemps Scrapin'up et Lolascrap à Dampierre en Yvelines le 29 mars 2020

Hello la Compagnie !

Le 29 mars prochain je serai avec mes amies Céline et Claire de l'association Scrapin'up pour une jolie crop de printemps au foyer rural de Dampierre en Yvelines.

Il reste encore quelques places de dernières minutes, faites vite et contactez Céline creasdeceline@gmail.com

Lors de cette journée créative vous réaliserez un mini album (pas si mini que ça) avec Céline et Claire :




Et des boites gigognes à explosion hexagonales avec moi (plus une petite surprise) :








De nombreux lots à gagner lors de la tombola (articles Stampin'up issus des catalogues en vigueur), des bons petits plats et du bon temps à partager ! 

Et pour celles (ou ceux ) qui ne seraient pas disponibles mais seraient intéressés par les projets (l'un ou les deux), des kits seront disponibles après la crop. Pensez à les réserver ;)

Je vous dis donc à très bientôt ! 
Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire