Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

jeudi 14 janvier 2021

Cartes de voeux

Hello la Compagnie !

Maintenant que toutes mes cartes sont envoyées et arrivées (probablement), je peux vous les montrer.

Cette année encore j'ai opté pour une carte "chevalet" avec un petit calendrier dessus. J'ai choisi la collection de papier Colline d'hortensias (réf 154570) avec ses couleurs douces et ses motifs floraux très jolis. J'adore ces papiers ! Et le colibri provient du set de tampons Sale-A-Bration "Une Touche d'encre" (réf 155260). 


Je vous souhaite à nouveau une bonne année 2021 ! Bises à tous ;)



En ce mois de janvier, si vous souhaitez passer commande via la boutique en ligne, vous pouvez utiliser mon code hôtesse : SMXYXJXE  

(si votre commande est supérieure à 200€, n'utilisez pas le code hôtesse).

2 commentaires: