Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

samedi 25 septembre 2021

Carte rouge-gorge effet bokeh

Hello la Compagnie !

Le temps file et voilà bientôt deux semaines que j'ai réalisé cette carte en démonstration à domicile ...



 

Il s'agit d'une carte présentant la technique de l'effet Bokeh, vous savez quand en photo on voit comme des petits ronds dans le fond flou : c'est l'effet bokeh.

Cette carte est très facile à réaliser et donne un superbe résultat.

- set de tampons Voltige des fêtes réf 156731

Si vous souhaitez essayer, vous pouvez suivre mon tuto en le téléchargeant ici, ou vous pouvez m'accueillir chez vous avec vos amies pour une démonstration à domicile, je me ferai un immense plaisir de vous expliquer cette technique.

 

A très bientôt !

Bises à tous ;)

1 commentaire: