Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

vendredi 5 novembre 2021

Les calendriers de l'Avent de Céline et Lolascrap !

Hello la Compagnie !

Cette année, mon amie et filleule Céline et moi-même vous proposons pour la première fois un calendrier de l'Avent 100% Stampin'Up !

2 choix : une version "Scrap-douceur" avec Céline ou une version "Scrap-addict" avec moi.

Le prix du calendrier Scrap-douceur de Céline : 50€

 Ce calendrier contient :
Pour plus de renseignements et pour réserver ce calendrier, contactez Céline : creasdeceline@gmail.com

            Le prix du calendrier Scrap-addict de Lolascrap : 90€

Ce calendrier contient : des feutres, des rubans, divers embellissements, des mini-encreurs, des dies et un set de tampons !   

 Contactez-moi pour réserver votre calendrier avant le 15 novembre : lolascrap@laposte.net
 

* Cette proposition est de notre initiative et n'engage que nous et aucunement la société Stampin'Up.

**Les produits sont issus des catalogues en vigueur.

 

2 commentaires:

  1. Trés sympa comme idée, ça m'intéresserait pour le 2ème choix mais je ne voudrais pas me retrouver avec des dies et tampons que j'ai déjà. Pouvez-vous me dire lesquels utilisez-vous. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Crocodile,
    Je ne vois votre message qu'aujourd'hui (je n'ai pas reçu d'alerte) ... pourriez-vous me contacter par mail pour que je vous réponde. Mon adresse : lolascrap@laposte.net
    Merci :)

    RépondreSupprimer