Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

dimanche 6 février 2022

Tutoriel Carte Hexagonale twist

Hello la Comapgnie ! 

Le mois de janvier a été perturbé par l'épidémie de Covid qui a séjourné quelque jours chez moi ... mais tout le monde va bien maintenant ;)

Alors hop ! Je me suis mise à mon bureau pour faire quelques cartes :)







J'ai trouvé le modèle de cette carte hexagone sur la chaine Youtube de paper Pixie. 

Je vous propose à mon tour un tuto vidéo en français et en centimètres :


 

Liste du matériel :

🦔La carte hérisson : - papier uni Grenouille guillerette réf. 147014 - chute de papier uni Blanc simple réf. 159228 - le lot (tampons et perforatrice) Happy hedgehogs réf. 157985 - poinçons Etiquettes pour tous les goûts réf.155563 - papier SAB à motifs Après la pluie le beau temps réf. 158126 

🦦La carte loutre : - papier uni Piscine party réf. 124391 - chute de papier uni Blanc simple réf. 159228 - Tampons SAB Loutres enjouées réf. 158090 - poinçons Etiquettes pour tous les goûts réf.155563 - papier SAB à motifs Beauté marbrée réf. 158128 

 

Merci de votre visite, à bientôt😘

Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire