Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

dimanche 13 février 2022

Ateliers créatifs présentiels !

 

Hello la Compagnie !  Comment allez-vous ?


Je vous propose deux dates au choix pour réaliser une jolie carte avec des produits issus du catalogue saisonnier printemps été et de la promotion Sale-A-Bration :
lundi 21 février
ou
vendredi 25 février
à 13h30
chez moi.
Je limite à 6 places les ateliers (pour adultes). Débutants bienvenus
 
Si vous ne pouvez pas venir, mais que vous souhaitez commander et profiter des frais de port gratuits ainsi que de la promotion Sale-a-bration, c'est toujours possible : Contatcez-moi ou passez directement votre commande en ligne avec le code hôtesse : FD6CAX6E
 
Lors de ces ateliers, le catalogue saisonnier sera offert (je n'ai pas pu les envoyer gratuitement comme autrefois, les frais de port étant devenus trop élevés).

 
Je vous dis à très bientôt !
Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire