Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

lundi 11 juillet 2022

Cartes pliage simple

Hello la Compagnie !

C'est l'été, il fait chaud, il fait beau ... bientôt les vacances ou peut-être y êtes vous déjà ?

En tout cas c'est le moment de découvrir le catalogue saisonnier automne hiver Stampin'up ! Et c'est aussi le moment de profiter de la deuxième période Sale-A-Bration (SAB) de l'année jusqu'au 31 août*. 

Voici deux cartes réalisées la semaine dernière lors de mon atelier créatif :

un pliage simple et efficace, le lot "Cercle de la Nature" (catalogue saisonnier page 73, réf.159890) et les papier SAB "Anneaux d'Amour" (brochure SAB page 7, réf. 159939).







Vous pouvez retrouver les explications pour réaliser le pliage de ces cartes sur la chaine Youtube de Scrap Sweet ici.

A très bientôt. Bises. 

* Sale-A-Bration est une promotion proposée par Stampin'Up du 1er juillet au 31 août 2022 où vous pouvez choisir un cadeau par tranche de 60€ d'achat dans la brochure dédiée (consultable dans la colonne de droite sur mon blog, ou sur le site Stampin'up). Pour plus d'information, ou pour passer commande, n'hésitez pas à me contacter ;)

6 commentaires:

  1. Très belle création. Est possible me donner les coordonnées de la personne qui vous a inspiré, afin que je puisse avoir les mesures impériales. Mille mercis d’avance et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, la personne qui m'a inspirée est citée, j'ai donné le lien vers sa vidéo youtube, il vous suffit de la contacter via sa chaine. Et sinon il existe des convertisseurs en ligne pour passer du système métrique au système impérial ;)

      Supprimer
  2. bonjour
    j'aime beaucoup ce tuto de carte, très joli
    merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce possible d'obtenir les coordonnées de la créatrice de cette carte S.V.P. Merci à l'avance. Je suis du Canada...

    RépondreSupprimer