Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

lundi 6 juin 2011

Le Cupcake Show !

A l'instar de mon amie Mylou, je vous invite moi aussi à participer à un petit concours : le Cupcake Show !
En préparant l'anniversaire de ma fille, je suis tombée amoureuse de ces petits gâteaux.





Le principe du Cupcake Show : créer ce que vous voulez avec pour thème le cupcake. Un mini-album, une carte, une boite, des décorations et que sais-je encore ? Je veux voir des cupcakes par milliers, des cupcakes comme s'il en pleuvait ! Amusez vous en faisant preuve de créativité :)

Comment participer au Cupcake Show : envoyez-moi la photo de votre réalisation avec votre pseudo par e-mail à lolascrap@laposte.net avant le 5 juillet. Je l'ajouterai sur ce message.
Un tirage au sort le 5 juillet désignera la gagnante (ou le gagnant).

Un petit cadeau ! 
Tout d'abord le plaisir de partager vos créations avec d'autres, et dans un second temps : un sachet de Perles classiques Stampin'Up !  (p 99 du catalogue général).

Pour vous aider : Voici les gabarits que j'ai utilisés pour ma carte et mes décos de gâteaux.
Et vous pouvez aussi utiliser les tampons Stampin'Up du set Gâteaux en folie, ou encore la roue Cupcakes  (page 32 du catalogue général) ;)



Et maintenant, à vous de jouer !
J'attends vos participations avec impatience ;)

Vos réalisations : 

1. Mylou : mini-album cupcake pour l'anniversaire de Maxime

2. Dachoula : de très jolies cartes






Fabienne : un post'it magnétique




13 commentaires:

  1. ca me plait bien ce jeu !!!
    je joue !!!
    merci
    bises

    RépondreSupprimer
  2. waouh j'adore je serai intéressée par ta recette de cupcake tu les as fait cuire dans quoi ?
    bises

    RépondreSupprimer
  3. je vais tenter ça me plait bien !!

    RépondreSupprimer
  4. Super Mylou, Magaly et Stéphanie, lâchez vous !

    Magaly, je rajouterai la recette demain sur ce message ;)
    Pour la cuisson, je les fais cuire directement dans les caissettes à muffin en papier(il en existe différentes tailles)elles-même dans un moule à muffin pour qu'elles restent en forme (sinon tu mets deux ou trois caissettes les unes sur les autres pour que ça soit rigide).

    RépondreSupprimer
  5. Heu... je réfléchis... lol :) Merci pour ce petit jeu sympa comme tout :)

    RépondreSupprimer
  6. Ayé mini fini !!!
    je t'envoie la photo de la couverture
    merci pour ce p'tit jeu
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Super ce jeu.
    Les démos Su peuvent jouer ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oui oui Fabienne tout le monde peut jouer :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. tres beau
    je pense que je vais le faire
    merci pour le gabarit

    RépondreSupprimer
  10. trés jolis
    http://cupcakesaparis.blogspot.com/
    http://cupcakesaparis.blogspot.com/
    http://cupcakesaparis.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Hello!!
    En faisant une recherche sur le net pour trouver une carte cupcake je tombe sur ton superbe blog.... Et cette carte qui est PARFAITE!! Me permettrais-tu de m'inspirer de ta création pour faire les cartes d'anniversaire de mes filles? Pourrais-tu me dire comment elle s'ouvre? As-tu tout découpé à la main, bougie comprise? Et enfin.. Sais-tu si je peux me faire livrer des produits Stamping up en Suisse?
    Voilà voilà.. Je reviendrai régulièrement faire une petite visite chez toi.. J'adore!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle, tes compliments me touchent beaucoup d'autant que je suis allée jeter un œil sur ton blog et tu fais des choses magnifiques !
      La carte Cupcake s'ouvre par le bas et elle est toute découpée à la main (sauf les papillons qui sont des découpes exclusive SU).

      A très bientôt ;)

      Supprimer
  12. Christelle j'oubliais le principal : tu peux t'inspirer de ma carte, c'est avec grand plaisir !

    RépondreSupprimer