Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

samedi 4 juin 2011

Cupcakes so cute !

Hello friends !
Hier nous avons fêté le premier anniversaire de ma fille ... comme cette année est passée vite ! 
Pour l'occasion, j'ai fait une carte "cupcake", j'adore ces petits gâteaux, ils sont si mignons ! Et des décos assorties pour les dits gâteaux.



Papiers et encres de la gamme Subtil, plaques d'embossage Treillis et Perfection à pois, poinçon Embosslits Ailes magnifiques, perforatrice Passereau et embellissements Perles classiques.

Si vous souhaitez réaliser de jolis cupcakes aux couleurs Stampin'Up, contactez-moi ;) 

4 commentaires:

  1. Un très heureux 1er anniversaire à ta petite Emilie!!!
    Et quelle jolies deco !!! J'adore ton gâteaux rose il est extra et les autres devaient etre aussi bons que beaux!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo la sista!! Superbe carte, super gâteau, super animation, supers cadeaux enfin bon Ct un super 1er anniversaire pour ta Mimi-sou

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop chou !!!!!
    bravo c'est superbe !! et bon anniversaire à la miss alors ;o)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Miam...
    C'est trop beau et ça ouvre l'appétit!!

    RépondreSupprimer