Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

vendredi 25 novembre 2011

Offrez un chèque cadeau Stampin'Up !

Hello,
décembre arrive et il faut se hâter de préparer les cadeaux que nous allons offrir à nos proches ...
Pourquoi pas des chèques cadeaux Stampin'Up ? Ils sont disponibles pour des valeurs de 5, 10, 20 ou 50€, cumulables, utilisables (une fois) pour des achats dans les catalogues en cours jusqu'au 31 décembre 2012 (hors frais de port) et auprès de moi-même.

Cette offre n'engage que moi et en rien la société Stampin'Up ! ni les autres démonstratrices Stampin'up !

Si vous souhaitez commander des chèques cadeaux ou accueillir un atelier chez vous en janvier, contactez moi ;)
Bises

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    je sais que ce set de tampons n'existe plus mais seriez-vous vendeur ???
    Mon nom caudrillier joelle
    mon adresse mail . joelle.jc@cegetel.net
    Merci de me répondre
    cordialement
    joëlle

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    je sais que ce set de tampons n'existe plus mais seriez-vous vendeur ???
    Mon nom caudrillier joelle
    mon adresse mail . joelle.jc@cegetel.net
    Merci de me répondre
    cordialement
    joëlle

    RépondreSupprimer