Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

dimanche 26 février 2012

Atelier chez Olga le 25 février 2012

Bonjour,
je suis en vacances à Nice, mais j'ai emporté un peu de matériel Stampin'Up avec moi ;) et j'ai animé un petit atelier chez ma cousine Olga.
Voici le projet que j'ai proposé aux participantes : une page dans un châssis (d'après une idée originale de Marie Meyer).


Comme toujours toutes ont participé avec enthousiasme !
Voici les réalisations des participantes :
Olga
Olivia
Audrey
Laura
Elodie
Danielle

Geneviève 


Après l'effort, le réconfort : Olivia nous avait préparé de délicieux cupcakes ! 
Olivia et Olga
Merci à toutes les participantes, et merci à toi Olga pour cette après-midi bien sympathique sous le signe du scrap avec Stampin'up!
Olga et Danielle ont pu choisir de magnifiques cadeaux Sale-A-Bration et l’hôtesse a bénéficié de 40€ de cadeaux à chosir dans les catalogues en cours.
Si vous aussi, vous souhaitez accueillir un atelier de démonstration Stampin'Up chez vous ou commander des produits, n'hésitez pas à me contacter.

Bises
Lolascrap :)

3 commentaires:

  1. merci à toi pour l'animation ! très sympa, comme toujours, et un objet scrapé de plus pour décorer la maison !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ces cadres bravo à toutes !

    RépondreSupprimer
  3. hé ben au vue des photos vous avez du passé une super apres-midi !!!
    génial ça...
    bisous

    RépondreSupprimer