Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

samedi 23 février 2013

Les gouters créatifs de Lola (édition d'hiver 2013)

Bonjour, 

je vous propose une démonstration de produits Stampin'Up chez moi (Maurepas 78) : je vous montrerai 2 techniques très tendances grâce auxquelles nous réaliserons deux cartes ( participation de 2€ remboursée pour toute commande).
Voici les dates des goûters créatifs (de 13h30 à 17h environ) :
mercredi 13 mars
jeudi 14 mars
vendredi 15 mars
L'après-midi se clôturera autour des catalogues et d'un petit goûter ;)
Pour vous inscrire à l'une des dates proposées, envoyez-moi un email à lolascrap@laposte.net

Si vous ne pouvez pas assister à l'une des réunions, vous avez la possibilité de participer à la commande groupée (pas de frais de port) qui sera validée à la fin de la semaine des « goûters créatifs » (soit samedi 16 mars).


Petit rappel : la promotion Sale-A-Bration se termine le 22 mars, profitez-en ! 

Je vous attends nombreuses ;)
Scrap-bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire