Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

samedi 31 août 2013

D'après un sketch de ScrappyGéri

Bonjour la Compagnie,

aujourd'hui une page qui répond à un sketch proposé sur le blog de Géraldine :

Vous reconnaissez ma sœur bien sûr, sur fond noir, papier à poncer "Melon Mambo", papier uni vert "wasabi Insoumis", tampon arabesque du set "Everything Eleanor", et embellissements fleurs en "papier argile" non teinté.
(Le titre a été imprimé à l'aide d'une imprimante).

Merci encore à Géri pour la proposition de ce sketch ! N'hésitez pas à suivre son blog, elle fait des choses magnifiques, et elle propose régulièrement des sketches.

Bon week-end et bises à toutes.

5 commentaires:

  1. Superbe page tres coloré , bravo biss.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie et sobre en même temps.
    Et ce n'est pas peu dire, car moi et les pages ce n'est pas une grande histoire.

    RépondreSupprimer
  3. Des pages je n'en fais pas disons je ne me sens pas inspirée mais je suis admirative devant tout ce travail pour mettre en valeur une photo bravo bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma belle ta page est sublime! Plein de bisous geri

    RépondreSupprimer