Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

jeudi 15 août 2013

This and That : un album de vacances.

Bonjour la Compagnie !

Que faites-vous en cette belle journée ensoleillée (et fériée pour beaucoup d'entre nous) ?
Moi je trie mes photos, et j'essaie de terminer mon album de vacances ;)

En mai, je vous avais parlé du carnet This and That de Stampin'up, et bien aujourd'hui, je vais vous montrer ce que j'ai commencé à faire pendant mon séjour en Corse avec un minimum de matériel vital (ciseaux, scotch double-face, masking tape, découpes déjà prêtes, étiquettes This and That, un feutre, et quelques chutes de papier) et mon Instax mini 7s (il est très sympa ce petit appareil instantané).






Je ne vous montre pas toutes les pages, mais comme vous pouvez le constater, il me reste encore beaucoup de photos à mettre en page.

Alors sur ce, je vous laisse, et je retourne à mon album This and That ;)
Bon scrap à toutes ! (et tous ?)

Bises

PS : si vous voulez assister à une démonstration de carterie, vous pouvez encore vous inscrire aux Goûters créatifs d'août de Lola par mail.
Pensez à réserver votre démonstration à domicile pour septembre, octobre ou novembre ;) lolascrap@laposte.net

3 commentaires:

  1. Bravo que c'est beau tout ça , je pense que cela va être un régal pour les yeux. .biss

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique cet album !! Et j'adore tout particulièrement le format de tes photos. Ca rend super bien, ça lui donne plein de peps ;-)

    RépondreSupprimer
  3. tres beau travail , j'adore les polaroïd c'est tres vintage !!! et sa donne une superbe dynamique a l'album en plus les papiers sont tres sympa . tres bel ensemble.

    RépondreSupprimer