Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

dimanche 19 janvier 2014

Cartes de voeux 2014

Bonjour la Compagnie !

Comme le temps passe vite ! Je me rends compte aujourd'hui que je ne vous ai pas présenté mes vœux pour la nouvelle année. Je répare vite cet oubli : je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2014 !

Voici les cartes que j'ai envoyées cette année :



J'ai utilisé entre autres le set de cartes et enveloppes "Mots doux" et le set de tampons "Follow my heart". 
 


Vous pouvez encore les commander jusqu'au 27 janvier, après cette date ces articles ne seront plus disponibles à la vente ... n'attendez pas, cette petite tour Eiffel est si mignonne ! 

Pour rejoindre mon équipe créative et devenir démonstratrice Stampin'Up, pour réserver une démonstration à domicile ou tout simplement pour avoir des renseignements sur les produits, contactez moi : lolascrap@laposte.net

Vous pouvez également passer commande via ma boutique en ligne Stampin'up en cliquant sur le bouton "caddy" ;)

Bises à toutes et à tous et à bientôt.

6 commentaires:

  1. Trop mignonnes ces cartes ! C'est doux et frais ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont trop belles tes cartes Laurence!!!!!!!!
    Et tous mes voeux aussi
    Bisous
    Chris

    RépondreSupprimer
  3. superbes et très fraiches !! on en a besoin en ce moment !

    RépondreSupprimer
  4. très belles ces petites cartes ! et ravie d'avoir eu la chance d'en recevoir une ! merci beaucoup Lola!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Superbes, elles ont trop belles ;-) Sympa cette idée de couleur rose pour des cartes de voeux

    RépondreSupprimer
  6. toute jolie j'adore bravo et bonne et heureuse année à vous également
    http:/ninoucreas.canalblog.com/

    RépondreSupprimer