Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

dimanche 30 octobre 2016

Carte twist pop up de Noël

Bonjour la Compagnie,

aujourd'hui je vous présente ma première carte twist pop up. C'est mon amie Sylvie qui m'a proposé de la réaliser en atelier à domicile chez elle, j'ai relevé le défi (enfin je crois).

Pour bien voir comment la carte se déplie, j'ai fait une petite vidéo avec mon téléphone (je vous prie de m'excuser pour la musique de fond, je travaille toujours sans le son sur mon ordinateur du coup je me suis rendu compte assez tard qu'on entendait bien le CD que j'écoutais en faisant la vidéo ... MDR ).


Pour le devant de la carte, j'ai suivi une idée de ma copine Mylou avec qui j'avais échangé un swap.
La carte s'ouvre ... suspens ! 
 Et la voici toute dépliée, avec une photo de mes enfants qui souhaitent un joyeux Noël à ceux qui recevront cette carte :)

Quelques détails :



Si cette carte vous plait, et que vous souhaitez la réaliser à votre tour, vous pouvez suivre les instructions du tuto vidéo de Poupette.

Et sinon vous pouvez aussi me contacter pour réserver un atelier à votre domicile : lolascrap@laposte.net 

Pour finir, voici la liste (non exhaustive) du matériel que j'ai utilisé, bises à tous ;)

1 commentaire:

  1. trop belle cette carte, On la voit beaucoup sur you tube...je viens de la réaliser... mais pas encore sur mon blog
    Un super effet de surprise que l'on peut adapter à toutes les occasions
    Bon weekend
    Evy

    RépondreSupprimer