Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mardi 27 décembre 2016

Concours OnStage Live

Bonjour la  Compagnie,

aujourd'hui, je vous propose un petit article rétrospectif de l'année 2016 afin de participer au concours de créations OnStage Live.

OnStage est une super Convention Stampin'up qui aura lieu en avril 2017 à Amsterdam. Ce sera l'occasion de rencontrer des démonstratrices venues de toute l'Europe, de découvrir de nouveaux produits en avant première et de remporter de très beaux cadeaux.

Gagner ce concours me permettrait de proposer mes créations pour le "mur" d'exposition de cette prestigieuse réunion. J'en serais très fière bien sûr.

Alors voici mes créations préférées de cette année :

3 cartes : 
- une carte "double Z"

 - Une carte d'Halloween mobile
 - Une carte de félicitations pour un mariage


1 page de scrap :
 - page automnale décorée d'écureuils réalisés avec la perfo renard


2 créations 3D :
- des boîtes crayons pour mes collègues à la rentrée

- une boite à compartiments



Voilà, plus qu'à croiser les doigts et à me souhaiter bonne chance ;)
Je vous tiendrai au courant des résultats.
Bon scrap et à bientôt.

4 commentaires:

  1. bah si avec ça tu gagnes pas j'y comprends plus rien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Olga, c'est gentil ;)
      L'an dernier j'avais postulé mais sans succès ... je ne lâche pas l'affaire et je tente le coup à nouveau :D

      Supprimer
  2. Bonne chance ma lola !!! Très belles créations ya pas de raison bisous

    RépondreSupprimer
  3. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr28 décembre 2016 à 13:12

    bonne chance ++++++++++++

    RépondreSupprimer