Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

jeudi 4 janvier 2018

Blog Hop du Creative Circle : Love is in the air with SAB


Bonne et heureuse année 2018 la Compagnie !!!

Pour bien débuter, un blog hop du Creative Circle dans lequel j'ai choisi de vous présenter mes chouchous SAB.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore, SAB c'est la plus grande et meilleure période de promotions chez Stampin'up (du 3 janvier au 31 mars 2018). Sale-A-Bration signifie que vous pouvez gagner un cadeau de votre choix par tranche de 60€ d'achat (voir la brochure dans la colonne de droite de mon blog).
Contactez-moi pour réserver votre démonstration à domicile ou me passer commande. SAB est valable aussi pour les commandes en ligne bien sûr.
Mes produits SAB préférés  cette année sont les pandas !!! <3 <3 <3
Je les ai associés aux cartes "Douce soirée " également disponibles en cadeau SAB. 
Voici mon ensemble cadeau à offrir pour un anniversaire ou tout autre occasion : une boite d'alumettes contenant des boucles d'oreilles, une carte et une boite pouvant contenir quelques douceurs.


Boite d'alumettes

Boucles d'oreilles Pandas (réalisées avec du plastique fou blanc + encre stazon noire)
Ajout du 6 janvier : le tuto de la boite d'alumette ici ;)

Carte d'anniversaire Pandas + cartes souvenir Douce soirée




Mini-boite à pignons argentée décorée (catalogue printemps été 2018, réf 145568)

J'espère que mon projet vous a plu, pour me contacter : lolascrap@laposte.net

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Kate.
http://www.inlinkz.com/displayurl.php?id=34859217
Voici la liste des participants du blog hop :



1. Laurence Lolascrap  
2. Kate Creasey  
3. Liz Holloway  
4. Lynn Streifert  
5. Jay Soriano  
6. Sandy Mott  
7. Penny Hanuszak  












17 commentaires:

  1. What a wonderful selection! You always impress me with your talent.

    RépondreSupprimer
  2. Oh my! What a fun and goregous grouping of projects. Each project is interesting and well done. Thanks so much for sharing your talents with us. Awesome!

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful projects Lola. Love the hidden gift, so cute! Thanks for sharing your creativity

    RépondreSupprimer
  4. De toute beauté!! La boîte allumette est ce difficile à faire?
    Lyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lyne. Non c'est très facile, j'ai préparé un petit tuto, j'essaie de le publier aujourd'hui ;)

      Supprimer
  5. you create such amazing projects! love everything here!

    RépondreSupprimer
  6. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr5 janvier 2018 à 11:51

    BIEN JOLIES CES CREATIONS BRAVO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath, j'en profite pour te souhaiter une meilleure santé pour 2018. Bises

      Supprimer
  7. Superbe !!
    Tu as toujours de super idées ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir avez vous cuit le plastique dingue ?

    RépondreSupprimer