Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

jeudi 1 février 2018

CCDT February Blog Hop : Easter Hop


Bonjour la compagnie,

cette année j'ai de l'avance pour Pâques ;) La super DT du Creative Circle vous propose des idées de créations pour que la fête soit "oeuforique" !

Pour ma part, je vous présente un petit ensemble comprenant un panier "pique-nique", une caissette et une carte.





 J'ai utilisé les sets de tampons :
- Garden Girl (ref 143952)
Garden Girl Clear-Mount Stamp Set 
- Flying Home (ref 145929)
Flying Home Clear-Mount Stamp Set 
- You're inspiring (ref 145808) 
You’re Inspiring Clear-Mount Stamp Set 
- le lot Charmantes étiquettes (ref 145306) 
 Charmantes étiquettes Clear-Mount Bundle (French)
Les feutres Stampin'Blends (ref 147475) : 
Stampin' Blends Markers Collection
 La découpe Framelits "caissette" (ref 143730)
Wood Crate Framelits Dies 

 Je vous invite à poursuivre ce blog hop en allant chez Lynn. 
https://lynnzcrafters.com/?p=8444
A très bientôt avec le tuto du petit panier ;)
Bises.

4 commentaires:

  1. Wow you knocked it out of the park with these projects. Absolutely beautiful. Love the basket and the hidden treats. The card is simply beautiful. Tres Magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. YaouhYaouh !!!! Trop bien !!! Bravo !!!pat85

    RépondreSupprimer
  3. Amazing projects Lola, my favourite is the basket! Thanks for sharing ~ Jay

    RépondreSupprimer