Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

lundi 23 avril 2018

Rangement : Jaquettes pour feutres et recharges d'encre Stampin'up

Bonjour la compagnie,

les nouvelles couleurs vont bientôt débarquer dans nos scraprooms, alors j'ai préparé leur arrivée en créant des jaquettes pour ranger chaque famille de feutres et de recharges d'encre dans des "boitiers pour blocs" ( standard réf 119105, et demi réf 127252).


 Merci à mon amie (et marraine Stampin'up) Mylou qui m'a bien secondée dans ce travail de fourmi.


Notez bien : sur la photo j'ai présenté toutes mes boites debouts pour faire joli, mais ... je vous conseille de ranger vos boites de feutres à l'horizontal afin qu'ils ne s'engorgent pas d'encre d'un seul côté ;)

Si vous aussi vous souhaitez ranger vos feutres et les recharges de vos encres comme moi, je vous offre mes fichiers PDF à télécharger et à découper :
Fichier pour les recharges 

Edit du 23 avril : Suite à de très très nombreuses demandes, j'ai refait mes fichiers en anglais !
Further to very very numerous requests, I redid my files in English, enjoy ! 
File for markers
File for  Ink refills

Vous pouvez prendre et/ou partagez bien sûr, je vous remercie d'avance pour votre citation et votre gentil commentaire sur mon blog ;)

Très Prochainement Mylou vous proposera la jaquette pour la boite de la "myriades de merveilleux marqueurs" ... à suivre ;)

A bientôt.

30 commentaires:

  1. quel joli boulot !! bravo !!! et j'adore le look !!

    RépondreSupprimer
  2. Super travail, un grand merci à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce généreux partage

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe ! Un grand merci pour ce partage.....

    RépondreSupprimer
  5. Merci de partager, c'est très apprécié.

    RépondreSupprimer
  6. Super travail ! Merci de partager.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour. Merci énormément pour ce partage. J’aimerais savoir si vous avez l’intention de faire celles pour les Blends....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en train d'étudier la question des Blends ... faut voir on peut en mettre 18 dans les grands boitiers ... j'y réfléchis en tout cas ;)

      Supprimer
  8. Wow what a wonderful job you've done with all of these. Beautiful!

    RépondreSupprimer
  9. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr24 avril 2018 à 12:53

    trop trop trop sympa ce partage ::: merci de tout coeur

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, Un énorme merci et un grand bravo pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  11. Legrand Françoise2 mai 2018 à 11:17

    Bonjour,
    Très belle idée, MAIS les boites vides que vendait Stampin Up, ne sont plus au catalogue.
    Que faire ?
    Bonne journée, et merci.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Françoise,
    rassurez-vous les boitiers Stampin'up sont toujours en vente ... page 217 du catalogue annuel 2017-2018 avec les références que j'ai données dans mon article.
    A bienôt ;)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    J'adore ce que vous avez fait. Est-ce possible pour vous de faire les jaquettes pour les recharges d'encre en un seul gros boîtier? je mets juste les En couleurs dans les demi-boîtiers...

    De plus, est-ce aussi possible pour vous de faire un boîtier pour les crayons aquarelles??

    Merci.... je sais, je vous en demande pas mal. Si vous pouvez tant mieux, sinon, c'est OK aussi.

    Merci

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour merci beaucoup pour les fichiers :)

    RépondreSupprimer