Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

jeudi 12 juillet 2018

Blog Hop du Creative Circle : Souvenirs en boite (Memory in a box)


Bonjour la Compagnie !

C'est avec tristesse que je vous annonce que c'est le dernier blog hop du Creative Circle. Merci infiniement à Liz de m'avoir invitée sur son groupe de fantastiques créateurs. J'ai adoré chacune de nos participations. Merci, Merci Liz !
Je souhaite bonne continuation à tous les membres de ce groupe et j'espère rester longtemps en contact avec vous tous.

Pour ce dernier article, Liz a imaginé un mini-album qui a une boite pour couverture !  
J'ai manqué un peu de temps pour mettre des photos dedans (et surtout mon imprimante photo est décédée brutalement, RIP ma Selphy) et peaufiner la décoration, mais je pense que je vais compiler les 7 années de Flash MacQueen mon chat dans ce mini en boite.
Ce Mini album se compose de 3 livrets avec chacun une partie en  accordéon et une (ou deux ) pochette(s) sur le devant. Il peut donc contenir beaucoup de photos.




Je remettrai des photos de l'album complété plus tard.
 Mon gros Flash (dit "Chash") dans son activité favorite : la sieste ! 

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Jay
http://www.inlinkz.com/displayurl.php?id=36283607

Bonne visite ;) et à bientôt.


2 commentaires: