Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

dimanche 19 août 2018

Quelques créations "choisies"

Hello la Compagnie !

J'ai eu l'immense chance de pouvoir m'inscrire au prochain évènement Onstage qui aura lieu en novembre et où nous fêterons les 30 ans de Stampin'up!
Et si en plus je pouvais avoir l'honneur et le privilège d'exposer mes créations sur les panneaux d'inspiration, je serais la plus heureuse ! Je tente ma chance ...

Pour être sélectionnée, il faut présenter des créations personnelles : 3 rectos de cartes (taille standard) , une page de scrapbooking et 2 objets 3D. J'ai choisi des réalisations récentes que vous avez déjà vues sur mon blog, mais aussi quelques nouveautés qui je l'espère vous plairont.

Les cartes :
1 : Mes petits animaux fétiches, les cochons ailés !  Grace à la technique de l'effet miroir et à l'aide de mon Stamparatus, ils se regardent amoureusement parfaitement face à face. Le rose de leur peau est sublimé par le magnifique papier de la série design Bal fleuri.
2 : Une carte de Noël réalisée (entre autre) avec du papier de la série design Spécialité Noël Joyeux, du papier à paillettes du même nom et les nouvelles découpes Thinlits Renne Ouvragé que vous pourrez découvrir dans le catalogue saisonnier automne hiver dès le 1er septembre.

3 : Cette carte n'est pas nouvelle mais récente et je l'aime bien ;) On y retrouve la technique Bokeh à l'encre et à l'éponge pour le fond, et le lot Océan de textures.

Une page de scrapbooking :
Voilà assez longtemps que je n'en avais pas réalisée, alors j'en ai créée une spécialement pour l'occasion.
 
Sur cette page, vous pouvez découvrir les papiers de la collection Chant des sorcières. Je pensais depuis presque un an à faire une page avec cette photo, il ne me manquait que les papiers ;) Les 3 fleurs réalisées avec la perforatrice Margurite rappellent celles dans le fond de la photos sur le bord de la fenêtre.
Les objets 3D :

1 : Une valisette contenant les souvenirs de bébé ...

... Un mini-album et 2 petites boites assorties.



2 : Une grande boite qui en contient 5 plus petites pour offrir des cadeaux d'une façon originale.

(d'après un projet original de Mimy Bat)

Voilà, j'espère que ma petite présentation est terminée ... je croise les doigts ;)

A bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire