Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

jeudi 2 janvier 2020

Atelier créatif Stampin'up le 11 janvier 2020

Hello la Compagnie !
Ça y est nous sommes en 2020 ! Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et même pour cette nouvelle décennie. Qu'elles soient heureuses et créatives! Je vous souhaite de réaliser tous vos rêves !

Pour bien débuter cette nouvelle année, je vous invite chez moi* à découvrir le nouveau catalogue saisonnier printemps été Stampin'up en réalisant une jolie carte printanière le samedi 11 janvier à14h. Puis nous prendrons un délicieux goûter en passant nos commandes ;)

La démonstration est gratuite et le catalogue sera offert pour toute commande. Vous pourrez bénéficier de la promotion annuelle Sale-A-Bration (un cadeau offert par tranche de 60€ d'achat).
Pour participer à l'atelier ou simplement à la commande groupée (frais de port offerts), envoyez-moi un message à lolascrap@laposte.net
A très bientôt ! 
Bisous 
*chez moi : Dampierre en Yvelines (78720) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire