Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

lundi 3 février 2020

Carte boite coccinelle pour Lilou

Hello la Compagnie !

Je commence ce mois de février avec la carte d'anniversaire que j'ai réalisée pour l'anniversaire de ma nièce Lilou.
J'ai utilisé les papiers Champ de coquelicots, le set de tampons coquelicots et le set Hôtesse SAB avec ses petites coccinelles trop mignonnes !

J'ai choisi la forme de la carte boite pour pouvoir mettre en scène un maximum de coccinelles, et pour avoir un effet 3D super. De plus j'ai pu caser un globe avec des sequins ... j'adore !!! 

Pour pouvoir faire rentrer le globe, j'ai fait une très grande carte, à plat elle mesure 20x20cm (j'ai utilisé 2 feuilles A4).
Si vous souhaitez en réaliser une aussi voici les mesures pour une carte de taille "standard" sur le blog de Manou .

J'espère qu'elle plaît à Lilou :D







Si vous souhaitez commander des produits Stampin'Up, devenir démonstratrice ou accueillir une démonstration chez vous (dans les Yvelines), contactez-moi :) lolascrap@laposte.net

Nous nous retrouverons en fin de semaine pour un petit blog hop entre Poulettes sur le thème de la Saint Valentin .

Bises à tous !



3 commentaires:

  1. Très belle carte ! Elle doit être contente Lilou ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que les tampons coccinelle ne soient ps vendu

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta carte ... ! Ces petites coccinelles sont tellement jolies ! Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer