Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mardi 29 décembre 2020

La ronde des Poulettes de Noël

Hello la Compagnie,

eh oui un deuxième article la même semaine ! lol Je rattrape un peu mon retard ;)

Début décembre, j'ai proposé à l'équipe de démonstratrices, Les Stamp'Poulettes, dont je fais partie, de participer à une ronde de cadeaux pour Noël.

La Poulette A a envoyé un cadeau à la Poulette B, la poulette B à la Poulette C, et ainsi de suite jusqu'à ce que la dernière envoie son cadeau à la première. 

Voici donc l'ensemble que j'ai envoyé à Nathalie :








J'ai utilisé la superbe collection "Colline d'Hortensias" que vous pourrez découvrir dès le 5 janvier dans notre nouveau catalogue saisonnier printemps été.  

Merci à ma collègue démo Barbara Pierre pour son tuto de la boite à thé que vous pouvez retrouver sur son blog ici.

Et j'ai reçu de la part de Christelle une boite magnifique avec plein de trésors dedans ;)







Toutes les Poulettes participantes ont été très gâtées et très contentes, vivement l'année prochaine pour qu'on recommence ! 

Peut-être aurez-vous rejoint notre équipe d'ici là qui sait ? ;)

Bises à tous.

3 commentaires: