Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mardi 4 mai 2021

Nouveau catalogue annuel Stampin'up! 2021 2022

Coucou tout le monde ! 

Ça y est, c'est aujourd'hui ! L'arrivée du nouveau catalogue annuel Stampin'up !  

J'espère que vous l'aimerez autant que moi, je vous laisse le découvrir en version numérique en cliquant sur l'image de la couverture ci-dessous.


 N'hésitez pas à me dire en commentaire quel est votre article chouchou cette année :)

Pour commander vous pouvez passer par ma boutique en ligne, ou m'envoyer un courriel.

Vous pouvez aussi bénéficier des avantages réservés aux hôtesses en accueillant chez vous une démonstration à domicile (dans le respect des restrictions sanitaires), ou en réunissant les commandes de vos amies. 

27€ de primes créatives en plus pour les hôtesses jusqu'au 14 juin pour les commandes atteignant 275€ !


 A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire