Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

dimanche 2 janvier 2022

Mini-album à enveloppes et son tuto

Hello la Compagnie !

Tout d'abord merci pour cette année 2021 passée ensemble ! Et je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Surtout bonne santé et le reste suivra 😊

Je vais revenir en images sur le dernier projet du calendrier de l'Avent créatif 2021, il s'agissait de réaliser un mini-album à partir de 3 enveloppes. 

C'est très facile à faire, et c'est amusant aussi bien pour une scrappeuse ou un scrappeur débutant.e ou confirmé.e .On peut le décliner sur tous les thèmes et ça j'adore ;) 

Le voici donc avec la nouvelle collection Symboles porte-bonheur que vous pourrez découvrir dès le 4 janvier dans notre nouveau catalogue saisonnier printemps été (ainsi que la toute première saison SAB de l'année, mais de cela nous reparlerons mardi 😉).




Et le tuto Lola ? Il est où ? ... Il est là ! 😁

Vous retrouverez également plusieurs autres tutos vidéos sur ma chaine Youtube. Je ne promets rien pour cette année 2022, mais j'essaierai d'alimenter ma chaine régulièrement, je sais que vous êtes nombreuses et nombreux à aimer les tutoriels  filmés. N'hésitez à vous y abonner 😊

Liste des produits mentionnés dans ce projet :

🍀Papier uni Blanc simple réf. 159228 🍀Papier uni Soyeuse succulente réf. 155777 🍀Papier uni Corail Calypso réf. 124392 🍀Papier à motifs Symboles porte-bonheur réf.157652 🍀Feuilles métallisées or réf. 132622 🍀Lot tampons + poinçons Grue porte-bonheur réf. 157664

 

Bises à toutes et tous, à bientôt.

3 commentaires:

  1. Merci pour ce tuto. Et ta chaine Youtube, elle est où ???? ;)
    Bisous et bonne Année
    Magali C.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa pour mettre qq photos dans son sac à main. Bisous

    RépondreSupprimer